Mise en scène :

Anne Maude Fleury

Issue du volet interprétation du cégep de Saint-Hyacinthe, elle a été impliquée dans une multitude de projets et d’aventures de la Gaspésie au Centre national des arts d’Ottawa. La scène représente pour elle un potentiel infini de découvertes et de transformations. Dans son travail de mise en scène, elle exprime un attachement au texte, au jazz et à la complicité dans l’échange.

Éclairage, son et costumes :


Anne Maude Fleury

Décors :

Isabelle Bizier-Brière

Nous tenons à mentionner que tous les décors ont été fabriqués à partir de matériaux récupérés. C’est un petit geste pour contribuer au mieux-être de notre belle planète.


Nous désirons remercier chaleureusement :
Émilie Bilodeau pour son aide au son et à l’éclairage,
Jonathan Kirouac pour son aide et ses judicieux conseils
pour la conception et la réalisation des décors.

Merci aussi à :
Sylvie Tessier pour les affiches et la publicité ;
Annick Goudreault et David Chabot pour la réalisation du DVD ;
Stéphane Dumais pour les photos ;
Mathieu Cléroux , principalement pour ses bras, sa tête et son cœur ;
François Nols pour son apport financier au projet, sa confiance et son support moral ;
Michel Leblanc, Yanick Scullion, Richard Sansoucy, Daniel Cyr, Jeannot Arseneault, Paul Godin, Yves Bigras, Pierre Lebrun, José-Louis Soto et Linda Bizier pour leur grande générosité.


Mot de la metteure en scène
Les liens qui unissent les individus entre eux sont d’une nature infiniment variée. Qui sait, lors d’une première rencontre, qui deviendra un ami fidèle, un confident ponctuel, un amour obsessif ou encore un copain pour faire la fête… Qui peut dire ce qui en restera quand le temps aura fait son œuvre? L’attitude des uns nous irrite, celle des autres nous enchante. Les gestes des uns nous déçoivent, ceux des autres nous rassurent. Certains voient juste, d’autres se trompent sans cesse. Les surprises et rencontres de la vie nous font constamment découvrir qui nous sommes, ce que nous désirons et même ce que nous sommes prêts à faire pour l’obtenir. Le plus important, pour moi, restera toujours de cultiver ma capacité de repartir à zéro lorsque le soleil se lève.

J’ai adoré tous les petits moments de dérision et de désarroi vécus avec vous et nous sommes prêts, je le sais.

Anne Maude Fleury